Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour
Aujourd'hui à 18:32 par Cali

» !!!!! Bon anniversaire Domi !!!!!
Jeu 2 Nov 2017 - 18:44 par Domi

» !!!!! Bon anniversaire JL70 !!!!!
Mer 25 Oct 2017 - 6:20 par Jl70

» !!!!! Bon anniversaire Juillet !!!!!
Ven 13 Oct 2017 - 18:10 par Cali

» Archive Topic du bonjour
Dim 1 Oct 2017 - 4:41 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archive Topic du bonjour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 16 Juil 2017 - 6:46 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patgold

Passionné
Passionné
Bonjour le Club !

Bon dimanche à toutes et à tous

77 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 16 Juil 2017 - 9:32 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur

Cali

78 Re: Archive Topic du bonjour le Lun 17 Juil 2017 - 4:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Salut, salut

Belle journée en perspective sur le 9.3. danse02
Bon lundi et prenez soin de vous

"A saint-Alexis, foin occis".

79 Re: Archive Topic du bonjour le Mar 18 Juil 2017 - 4:21 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou

Ca chauffe sur le 9.3. sunny
Bon mardi et prenez soin de vous

"Juillet, orage de nuit, peu de mal, mais que de bruit!".

@Fred28, s'il passe !!! Bonne fête helllo

80 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 19 Juil 2017 - 4:13 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello

Ciel tout rouge et chaleur sur le 9.3.
Bon mercredi et prenez soin de vous

"De juillet la chaleur, fait de septembre la valeur".

81 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 19 Juil 2017 - 11:04 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut le club samedi midi vacance direction saumur chez marie et didier et dimanche ont est a puy notre dame pour la course retro regardez sur le net ,ça vaut vraiment le coup

82 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 19 Juil 2017 - 15:31 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Bonjour les motards forumeurs

Cali

83 Re: Archive Topic du bonjour le Jeu 20 Juil 2017 - 4:04 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Salut tout le monde

Un peu de nuages, un coulis d'air sur le 9.3.
Bon jeudi et prenez soin de vous

"S'il pleut à sainte-Marguerite, les noix seront gâtées bien vite".

84 Re: Archive Topic du bonjour le Jeu 20 Juil 2017 - 19:01 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Salut tout le monde !

"balade" à Rennes avec la PanEuro pour déposer mon ampli Marantz chez un réparateur. Plus un seul réparateur sur Redon et environs qui accepte de réparer la Hi-Fi, ils ne font plus que les téléviseurs...

Et plus de son sur la TV qui me sert d'écran informatique, je ne sais pas si c'est l'ampli qui a grillé le son de la TV ou le contraire... Les deux ont environ 5 ans, ça me saoule que des produits "haut de gamme" tombent en rade au bout de 5 ans à peine. Avant j'avais un Ampli Sony moyen mais durable (15 ans avant panne mineure - moteur de la mollette son).
Certes le Marantz (PM 5005) est bien meilleur coté son (audiophile), j'espère que la réparation ne sera pas trop coûteuse.
Pour la TV Panasonic, je ne vais pas réparer pour le moment, je vais prendre le son directement sur le PC et non plus sur la TV. Heureusement l'image fonctionne encore sur le HDMI.

Suffit d'être au chômage pour que tout tombe en rade (mon "gros" PC Clevo a lâché il y a quelques mois, je n'ai plus que mon modeste Asus)

En parlant de chômage, suite à mon stage je suis en attente de signature de contrat CDD d'un an à temps partiel dans la même boite (peut-être évolutif CDI). Je gagnerai moins qu'au chômage... mais au moins c'est du travail (et puis le chômage se termine, 2 ans en décembre).

Enfin tout ça, argent et matériel, ce n'est pas le plus important.

J'ai relativement la patate, toutes proportions gardées saute_vert

J'attends la balade Normande avec impatience

Et les chatons grandissent

Bonne soirée

Cali

85 Re: Archive Topic du bonjour le Ven 21 Juil 2017 - 4:37 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonjour

Grisailleux ce matin sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

@Cali : vraiment pas de chance pour la technique Par contre, c'est cool pour le travail, au moins tu peux te familiariser avec ce type de boulot et gagner de l'expérience Fonce

"A saint-Victor le moissonneur ne dort."

86 Re: Archive Topic du bonjour le Ven 21 Juil 2017 - 11:32 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Un petit coucou entre 2 déplacements, je vois que globalement les nouvelles sont bonnes, Top !!!

87 Re: Archive Topic du bonjour le Sam 22 Juil 2017 - 4:34 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello

Beau ciel rouge sur le 9.3.
Bon samedi et prenez soin de vous

@Lucky et Domi : bonnes vacances avec Marie et Didier danse02 danse02

"A la sainte-Madeleine les noix sont pleines, à la saint-Laurent mets le couteau dedans.".

88 Re: Archive Topic du bonjour le Sam 22 Juil 2017 - 18:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur

Cali

89 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 23 Juil 2017 - 5:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou

Ciel bien nuageux sur le 9.3.
Bon dimanche et prenez soin de vous

"Nuages de la sainte-Brigitte, par le soleil sont chassés vite".

90 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 23 Juil 2017 - 5:48 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patgold

Passionné
Passionné
Bonjour le Club !

Bon dimanche, pluvieux dans le Nord

91 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 23 Juil 2017 - 10:02 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon dimanche à toutes et à tous

92 Re: Archive Topic du bonjour le Lun 24 Juil 2017 - 4:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Salutations

Gris-gris sur le 9.3.
Bon lundi et prenez soin de vous

"A la sainte-Chrisitine, coupe le blé plie l'échine".

93 Re: Archive Topic du bonjour le Mar 25 Juil 2017 - 4:05 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonjour

Pas beau sur le 9.3. et frisquet :\'(
Bon mardi et prenez soin de vous

"Si Jacques l'Apôtre pleure, bien bien peu de glands il demeure".

94 Re: Archive Topic du bonjour le Mar 25 Juil 2017 - 6:30 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Déjà novembre, le temps passe vite...

Bon mardi à toutes et à tous les clubistes

95 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 26 Juil 2017 - 4:17 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello

Ciel bleu et sunny à l'horizon sur le 9.3.
Bon mercredi et prenez soin de vous

"De saint-Anne à saint-Laurent, plante des raves en tout temps".

96 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 26 Juil 2017 - 6:39 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonne journée à toutes et à tous

97 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 26 Juil 2017 - 9:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Bonjour les amis

Cali

98 Re: Archive Topic du bonjour le Jeu 27 Juil 2017 - 5:33 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou

Retour du gris sur le 9.3.
Bon jeudi et prenez soin de vous

Prenez le temps d'aller voir Valérian C'est un film superbe avec plein de couleurs, de trucages, ...

"A la sainte-Nathalie, temps joli".

99 Re: Archive Topic du bonjour le Jeu 27 Juil 2017 - 7:57 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon jeudi les clubistes

100 Re: Archive Topic du bonjour le Ven 28 Juil 2017 - 4:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Salutations du matin saute_vert

Ciel bleu-rosé ce matin sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

"Si le jour de saint-Samson le pinson est au buisson, tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon".

101 Re: Archive Topic du bonjour  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.