Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour
Aujourd'hui à 18:32 par Cali

» !!!!! Bon anniversaire Domi !!!!!
Jeu 2 Nov 2017 - 18:44 par Domi

» !!!!! Bon anniversaire JL70 !!!!!
Mer 25 Oct 2017 - 6:20 par Jl70

» !!!!! Bon anniversaire Juillet !!!!!
Ven 13 Oct 2017 - 18:10 par Cali

» Archive Topic du bonjour
Dim 1 Oct 2017 - 4:41 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archive Topic du bonjour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26 Re: Archive Topic du bonjour le Sam 24 Juin 2017 - 4:39 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello

Ciel couvert et temps tiède sur le 9.3.
Bon courage Cali pour ce garage Pour moi, comme tous les samedis ce sera marché puis super-marché, puis visite à ma Maman .....
Bon samedi et prenez soin de vous

"Si saint-Jean manque sa ventée, celle de saint-Pierre ne sera pas volée".

27 Des news de jl le Sam 24 Juin 2017 - 5:36 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jl70

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Salut toutes et tous.
Je me décide enfin à donner quelques nouvelles , désolé pour ce silence . Après 2 mois d'hôpital ,je suis rentré à la maison avec un suivi en psy , psycho ,addictologie et beaucoup de cachets . Je ne travaille pas et ce n'est pas prévu au programme . Il y a encore des hauts et des bas mais j'éssaye de m'occuper un maximum , vélo moto marche et je me suis trouvé une passion pour le bois , je me suis fait un petit atelier ou je fabrique des objets déco , j'ai voulu inserer quelques photos mais je n'y arrive pas . Je vais avoir un stand à un concert fin juillet , çà me motive . Je pense à vous souvent et je pense que je serai de la sortie en septembre , çà me fera grand plaisir de vous voir. et à bientôt .

28 Re: Archive Topic du bonjour le Sam 24 Juin 2017 - 12:44 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut a toutes et tous , bien content de te lire Jean Louis , j’espère bien te voir au mois de septembre .
courage a toi car la vie n'est pas un long fleuve tranquille .

http://asphalte.lebonforum.com/

29 Re: Archive Topic du bonjour le Sam 24 Juin 2017 - 14:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou Jean-Louis !
Ca fait plaisir de te lire.

Super le fait de fabriquer des objets en bois !
Il n'y a rien de tel que le travail manuel pour que le temps passe vite, pour avoir du plaisir à créer quelque chose de concret, pour développer l'imagination, pour être soi .......
En plus, lors de tes sorties à pied tu dois trouver toutes sortes de bois pour élaborer des objets, non ? Bonne idée que tu as eue

As-tu une adresse mail ? Si oui, envoie moi quelques photos par mail (cathlm93@gmail.com) et je les posterai sur le forum.

Merci pour ces nouvelles et tiens bon

30 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 25 Juin 2017 - 6:29 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello, hello

Gris-gris sur le 9.3. Ca fait du bien
Bon dimanche et prenez soin de vous

PS : petite surprise en début d'après-midi Saute_rouge_bleu

"Le jour de la saint-Prosper, n'oublie pas de fumer la terre".

31 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 25 Juin 2017 - 9:32 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
La marche ! Ça c'est excellent Jean-Louis, moi qui marche beaucoup je peux te dire que ça fait un bien fou, au corps et au moral. Lorsque j'ai des soucis je pars marcher et après une bonne journée de marche j'ai généralement réglé tous mes problèmes (enfin, au moins trouvé quelques solutions...).
Bon, pour St Lô j'irai quand même en moto ou en auto.
Portes-toi bien et à très bientôt.

Bon dimanche à toutes et à tous

32 Re: Archive Topic du bonjour le Lun 26 Juin 2017 - 4:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonjour

Climat plus agréable sur le 9.3.
N'oubliez pas de découvrir le post "Thérapie artistique par Jean-Louis"
Bon lundi et prenez soin de vous

"Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien".

33 Re: Archive Topic du bonjour le Lun 26 Juin 2017 - 7:38 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonne semaine à toutes et à tous

34 Re: Archive Topic du bonjour le Mar 27 Juin 2017 - 4:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou

Tout gris et chaud sur le 9.3.
Bon mardi et prenez soin de vous

"Temps de la saint-Fernand, chaleur et soleil riant".

35 Re: Archive Topic du bonjour le Mar 27 Juin 2017 - 6:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Salut les z'amis

36 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 28 Juin 2017 - 4:31 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonjour

Encore du gris sur le 9.3.
Bon mercredi et prenez soin de vous

"Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté."
Baudelaire

37 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 28 Juin 2017 - 8:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon mercredi à toutes et à tous

38 Re: Archive Topic du bonjour le Jeu 29 Juin 2017 - 4:32 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello

Découvert sur le 9.3.
Médiathèques spinassiennes hier saute_vert Bon jeudi et prenez soin de vous

"Saint-Paul et Pierre pluvieux est pour trente jours dangereux".

39 Re: Archive Topic du bonjour le Jeu 29 Juin 2017 - 18:37 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous

Cali

40 Re: Archive Topic du bonjour le Jeu 29 Juin 2017 - 21:50 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Le titi ayant du mal à dormir il vous fait un petit coucou nocturne...

41 Re: Archive Topic du bonjour le Ven 30 Juin 2017 - 4:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou matinal

Tout gris et tout frais sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

"La nuit de la saint-Martial, l'abeille prend son bien ou son mal".

42 Re: Archive Topic du bonjour le Ven 30 Juin 2017 - 23:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Bonsoir tout le monde !

En ce moment je profite des 4 chatons qui commencent à explorer le salon et a demander des calins pour les deux plus téméraires (ils ont 23 jours). Trop mignons les loulous.

Cali

43 Re: Archive Topic du bonjour le Sam 1 Juil 2017 - 4:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonjour

Frisquet sur le 9.3.
Bon samedi et prenez soin de vous
Bons calinous aux chatons de Cali

"A la saint-Thierry, aux champs jour et nuit."

44 Re: Archive Topic du bonjour le Sam 1 Juil 2017 - 9:13 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Comme on dit à Nice: Boudiou !
Le temps change, cette fois c'est bon pour mes salades, moins bon pour mes tomates...
Bon week-end les clubistes !

45 Re: Archive Topic du bonjour le Dim 2 Juil 2017 - 6:58 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello

Belles averses hier et aujourd'hui un ciel tout blanc Mais où est passé le sunny
Bon dimanche et prenez soin de vous

"S'il pleut à la visitation, pluie à discrétion."

46 Re: Archive Topic du bonjour le Lun 3 Juil 2017 - 4:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou

Le sunny a fait sa ré-apparition hier après-midi et ce matin il s'est de nouveau caché
Bon lundi et prenez soin de vous

"A saint-Anatole, confitures sans la casserole".

47 Re: Archive Topic du bonjour le Lun 3 Juil 2017 - 7:00 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon lundi à toutes et à tous

48 Re: Archive Topic du bonjour le Mar 4 Juil 2017 - 4:10 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello

Une belle journée avec ciel bleu sur le 9.3. Saute_rouge_bleu
Bon mardi et prenez soin de vous

"Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte, si elle n'est pleine que de lait il faut laisser mûrir le blé".

49 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 5 Juil 2017 - 4:13 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonjour

Beau sunny à l'horizon et chaleur sur le 9.3.
Bon mercredi et prenez soin de vous

"Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin".

50 Re: Archive Topic du bonjour le Mer 5 Juil 2017 - 10:54 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut les z'ami(e)s la chaleur est revenu sunny  ça y est cali est passé dompteur de tigres cat

51 Re: Archive Topic du bonjour  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.