Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du bonjour

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1 Topic du bonjour le Dim 11 Juin 2017 - 5:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut

Et encore du sunny sur le 07 Belle balade hier pleine de souvenirs
Aujourd'hui, fête de la cerise à Saint-Privat avec concours de lancer de noyaux et de clafoutis saute_vert

Bon dimanche et prenez soin de vous

"A la saint-Barnabé les jours croissent du saut d'un baudet".

2 Re: Topic du bonjour le Lun 12 Juin 2017 - 6:46 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Toujours du  sunny   et de la chaleur sur le 07
Bon lundi et prenez soin de vous  

"En juin trop de pluie, et le grenier vide s'ennuie".

3 Re: Topic du bonjour le Lun 12 Juin 2017 - 7:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour les amis

4 Re: Topic du bonjour le Lun 12 Juin 2017 - 10:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut les loulous

5 Re: Topic du bonjour le Mar 13 Juin 2017 - 4:47 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello  

Encore et toujours du  sunny et de la chaleur sur le 07  
Aujourd'hui "caverne du Pont d'Arc" où il y a la reproduction de la Grotte Chauvet  
Bon mardi et prenez soin de vous  

"A la saint-Antoine de Padoue, toujours de temps doux".

6 Re: Topic du bonjour le Mer 14 Juin 2017 - 5:08 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

sunny sur le 07 à perte de vue danse03
Magnifique la "Grotte Chauvet"
Bon mercredi et prenez soin de vous

"A saint-Rufin, cerises à plein jardin".

7 Re: Topic du bonjour le Mer 14 Juin 2017 - 10:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut le club

8 Re: Topic du bonjour le Jeu 15 Juin 2017 - 4:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

sunny sur le 07 Hier d'orage qui a bien rafraîchi l'atmosphère
Bon jeudi et prenez soin de vous

"Jeunes et vieux renards, ne quittent plus le bois à saint-Bernard".

9 Re: Topic du bonjour le Jeu 15 Juin 2017 - 8:59 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour à tous !

Entretien d'embauche hier chez TGSO pour un poste de reprographie/entretien informatique. Le rendez-vous s'est bien passé, comme prévu je vais faire un stage de 15 jours pour commencer.

Chaleur ici aussi (29°C), le pire sera lundi: 34°C annoncés sur Redon...

Va faire soif

10 Re: Topic du bonjour le Ven 16 Juin 2017 - 4:46 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Chaleur et sunny sur le 07 danse02
Bon vendredi et prenez soin de vous

@Cali : bon stage et courage

"Si le jour de la saint-Fargeau la lune se fait dans l'eau, le reste du mois est beau".

11 Re: Topic du bonjour le Ven 16 Juin 2017 - 12:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
sunny sunny sunny

12 Re: Topic du bonjour le Sam 17 Juin 2017 - 5:00 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Beau sunny pour nous accompagner de l'Ardèche vers le Cher Saute_rouge_bleu Et oui, nous remontons tout doucement vers la Francilie
Bon samedi et prenez soin de vous

"Temps de saint-Hervé n'est pas toujours mauvais".

13 Re: Topic du bonjour le Dim 18 Juin 2017 - 12:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Ca y est nous sommes de retour sous la chaleur et le sunny dans le 9.3.
Si vous ne connaissez pas l'Ardèche du Sud, allez-y les yeux fermés : absolument magnifique
Bon dimanche, bon vote et prenez soi de vous

"Mauvais temps à la saint-Léonce, peu de fruit beaucoup de ronces".

14 Re: Topic du bonjour le Lun 19 Juin 2017 - 4:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Chaleur sur le 9.3. Il manque l'air des montagnes
Bon lundi et prenez soin de vous

"Quand il pleut à la saint-Gervais, il pleut quarante jours après".

15 Re: Topic du bonjour le Lun 19 Juin 2017 - 10:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
SALUT LES LOULOUS l'ardéche c'est top je l'ais fais 4 ans de suite avec mon cousin en mode camping ado que de bon souvenir geek

16 Re: Topic du bonjour le Lun 19 Juin 2017 - 12:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour à tous !

Chaleur chaleur sunny sunny sunny

Pneu avant changé samedi sur la moto, ce n'est plus la même machine. Elle était déjà très maniable, mais là j'ai l'impression de rouler sur un fil, et elle bascule d'un coté ou l'autre du fil d'une pichenette pour suivre la trajectoire sans effort.

Il faut croire que l'ancien pneu était plus carré que je ne pensais Mais comme je l'ai achetée avec un son pneu en fin de vie je n'avais pas d'élément de comparaison. Finalement, cette moto que je croyais maniable est presque "ultra-maniable". Compte tenu de son gabarit, c'était du bon travail chez Honda il y a 25 ans. Manque les injecteurs et l'ordinateur de bord et on croirait une moto de cette année

Bon après midi à tous

17 Re: Topic du bonjour le Mar 20 Juin 2017 - 4:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Ca y est jardin remis à neuf sous un peu d'ombre Etouffant ce 9.3.
Bon mardi et prenez soin de vous

"Pluie d'orage à la saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre".

18 Re: Topic du bonjour le Mer 21 Juin 2017 - 4:07 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Ca tourne à l'orage cette chaleur Le ciel est moins limpide
Bon mercredi et prenez soin de vous

"Labour d'été vaut fumier".

19 Re: Topic du bonjour le Mer 21 Juin 2017 - 10:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
SALUT TOUT LE MONDE

20 Re: Topic du bonjour le Mer 21 Juin 2017 - 14:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut la compagnie , quelqu'un ou quelqu'une aurait des nouvelles de JEAN LOUIS ??.

http://asphalte.lebonforum.com/

21 Re: Topic du bonjour le Mer 21 Juin 2017 - 15:33 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Jean a écrit:salut la compagnie , quelqu'un ou quelqu'une aurait des nouvelles de JEAN LOUIS ??.

Personnellement non     Mais Jean-Louis est passé sur le forum dimanche après-midi   Il devait donc être chez lui  

22 Re: Topic du bonjour le Jeu 22 Juin 2017 - 4:14 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut, salut  

Etouffant sur le 9.3.  

Bon jeudi et prenez soin de vous  

"A la saint-Alban, on peut poser ses vêtements".

PS : Pas besoin de Saint Alban danse03 danse03

23 Re: Topic du bonjour le Ven 23 Juin 2017 - 3:47 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

De la fraîcheur sur le 9.3. On est descendu en-dessous de 30
Bon vendredi et prenez soin de vous

"Le sage dit qu'à la sainte-Audrey, mieux vaut suer que grelotter".

24 Re: Topic du bonjour le Ven 23 Juin 2017 - 12:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou les clubistes, parti quelques jours randonner à l'improviste dans une zone non couverte par l'internet et à la 3G balbutiante, me voici de retour sur Puteaux les bains.
Le thermomètre semble être à la baisse, ouf, on respire...

Bises à toutes et à tous.

25 Re: Topic du bonjour le Ven 23 Juin 2017 - 19:54 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour à tous !

Oui, on respire bien mieux

Travail de classement, "dégraissage" et archivage de mes dossiers personnels (factures,fiches de paie,avis d'impôts...) cet après-midi, ce n'était pas du luxe

Au programme demain, trois petites réparations sur mon abri de voiture toilé (en bâche PVC 600g/cm², comme les remorques de camions).

A cause du monument classé dans ma zone, je ne peux avoir qu'un garage démontable (ou sinon galérer un max en démarches administratives, sans garantie d'obtenir un oui...), et ça me coutait moins cher à l'achat (680€ pour un abri fermé de 3m50 de large, 7m de long et 2m20 de hauteur utile).

Depuis quatre ans j'y gare le cabriolet, ma remorque et la moto en été (l'hiver la moto est remisée à l'atelier, mieux protégé).

Le problème c'est qu'avec le vent, la bâche s'use un peu au contact des arceaux métalliques au niveau du faîtage. Je vais renforcer les zones concernées avec de l'adhésif de réparation spécial bâche (10 cm de large, et costaud).

En tout cas, si le vent l'use il ne l'emmène pas; j'avais attaché aux pieds de l'armature 6 lests de chantier de 25 kg chacun, plus des sangles sur des piquets plantés profondément dans le sol

Dans quelques années, si nécessaire (en fonction de l'usure), je remplacerai l'abri toilé par un abri "dur" démontable en polycarbonate (j'ai vu à 1500€ un toit transparent et sa structure métallique, dans les mêmes dimensions. Il faudra que j'ajoute au moins une paroi latérale).

Mais a priori, vu la faible usure en 4 ans, je devrais être tranquille un moment (j'estime la durée de vie minimale à 10 ans, ce qui revient à 68€ de garage par an).

Ouep, je raconte ma vie, mais j'essaie d'animer un peu ce forum trop calme

Bonne soirée émoticone_85

26 Re: Topic du bonjour  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Répondre au sujet