Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une page se tourne

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une page se tourne le Dim 6 Nov 2016 - 7:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Voilà comme pouvait le laisser présager la fréquence de mes visites,je ne renouvelle pas mon adhésion
J'ai passé de bons moments avec vous, j'ai fait des connaissances formidables
Je ne regrette rien,  mais il est temps de passer à autre chose.

Encore merci pour tout et bonne route.

définitivement piéton

2 Re: Une page se tourne le Dim 6 Nov 2016 - 13:30 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Et oui, un nouveau désistement !

Nous sommes vraiment dans un monde éphémère, construit sur des réseaux sociaux (soit-disant "sociaux"), zapettes, tweeter, facebook, etc, etc, ... où il est plus facile et plus rapide d'écrire 20 ou 30 mots que de faire des phrases avec des sujets, des verbes et des compléments !

C'est dommage que ce "monde" tue l'Humain.

M'enfin, chacun "trouve chaussure à son pied", "voit midi à sa porte", "prêche pour sa paroisse" ......

Avant de quitter le V.M.C.F., peut-être trouveras-tu le temps de nous donner de tes nouvelles ?
Où en es-tu de tes interventions chirurgicales ?
Où en es-tu de ta rééducation ?
Comment va Patricia ?

Bonne continuation, bonne route (comme tu dis !) et merci d'avoir pu partager de bons moments chaleureux !

3 Re: Une page se tourne le Lun 7 Nov 2016 - 13:08 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour Fred,

Ce n'est pas une surprise pour moi, nous avions déjà abordé cela lors de notre dernière conversation téléphonique. Il est parfaitement logique que tu ne souhaites plus adhérer au club, ne pratiquant plus la moto (bien que de mon point de vue, cela n'est pas rédhibitoire pour rester dans le club).

Concernant le forum, c'est autre chose, l'accès étant gratuit et le but étant avant tout de rester en contact avec tous les amis du club (membres ou ex-membres...).

Il existe bien d'autres moyens de rester en contact.
Le temps passe vite, et je suis rarement le premier à dégainer le téléphone pour prendre des nouvelles, ce n'est pas faute de penser aux amis mais les télécommunications ne sont pas mon fort.
Cela ne m'empêchera pas de garder le contact, même de manière épisodique... Je n'ai jamais été le premier à rompre le contact avec des amis, et cela depuis le lycée. Mais je n'en ai jamais voulu à ceux qui l'ont fait, chacun est libre et à ses raisons.

Je te souhaite bonne continuation comme il est coutume de dire, mais on en reparlera dans un autre cadre.

As-tu entendu parler de l'expérimentation récente pour traiter alzheimer et Parkinson par une électrode qui émet de la lumière bleue dans le cerveau ? (stade souris, pour le moment)

4 Re: Une page se tourne le Lun 7 Nov 2016 - 17:16 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris

5 Re: Une page se tourne le Jeu 10 Nov 2016 - 11:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patpat

Touriste
Touriste
Bonjour à tous,
Pas cool ton message Catherine. Effectivement, le message de Frédéric est un peu succinct mais quoique l'on puisse en penser, ce n'est pas si facile de tourner une page.
Mais entre Parkinson et son accident, sans vouloir jouer les Tamalous, il faut bien à un moment passer à autre chose. Sans compter que passer à autre chose ne signifie pas forcément oublier ses copains (pour info, la ligne téléphonique de la maison est toujours activée ).
Sinon, pour les news, Frédéric s'est fait opéré il y a 2 semaines (prothèse totale de hanche et ablation de l'ostéome). L'intervention s'est bien passée mais maintenant beaucoup de rééducation au programme et remise en forme puisque qu'à la limite de l'anémie.
Quant à la moto, évidemment c'est terminé, nous ne sommes pas tout seul sur la route et poursuivre à ce stade serait complètement déraisonnable.
Il n'empêche que le club aura été une très belle aventure avec son lot de rencontres et balades, aucun regret d'en avoir fait partie, que du plaisir.
Catherine, pour les sujets,  verbes et compléments (d'objet direct ou pas), ça te convient ??? feu1 feu1
Biz

6 Re: Une page se tourne le Ven 11 Nov 2016 - 14:03 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello Patricia et Fred  

Un grand merci pour ces nouvelles     J'espère que cette PTH sera aussi solide que les miennes (février 2011 et janvier 2014) ! Prends ton temps pour la rééducation.

Patricia, tu écris :"Pas cool ton message Catherine"  Question
Comme quoi, la déception, la tristesse, la peine ..... peuvent faire bouger les choses    La Fred'family donne des nouvelles  
En effet, mon message n'avait rien d'agressif mais, comme on dit, c'est la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase  

Voilà plus d'un an que j'essaie d'écrire, tous les jours, quelques mots (sans forcément un sujet, un verbe et des compléments      ...) pour faire exister ce forum et peu de membres y répondent. Ca me désole profondément car, je pense, que ce n'est pas compliqué de laisser quelques mots pour dire bonjour, pour donner de ses nouvelles ..... etc ... surtout quand on passe sur le forum  

Quand je n'ai pas de nouvelles et que ça me travaille, j'envoie un MP ! Ou j'envoie une carte de vacances ! On me répond ou pas !
Par contre, je ne me permets pas de téléphoner, que ce soit sur le fixe ou le portable. Je préfère, de loin, avoir des nouvelles qui sont données instinctivement, qui sont données pour rassurer, sans être dérangé(e), parce que ça fait plaisir de donner de ses nouvelles aux autres    

Pour ce qui est de passer à autre chose, il n'y a aucun souci de ce côté là ! Je n'ai rien à dire et en plus, ce n'était pas mon intention !! Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que toutes les sorties que l'on a pu effectuer ensemble ont été source de plaisir partagé !

Donc, sans rancune et surtout bon courage pour la suite

7 Re: Une page se tourne  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet