Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du bonjour

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Topic du bonjour le Mar 23 Mai 2017 - 4:06 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello  

Ciel brumeux sur le 9.3.  
Bon mardi et prenez soin de vous  

"Haricot semé à la saint-Didier, en rapporte un demi-setier"

Bonne fête Didier  Saute_rouge_bleu  danse02

952 Re: Topic du bonjour le Mar 23 Mai 2017 - 7:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon sunny à toutes et à tous , bonne fête à tous les Didier

953 Re: Topic du bonjour le Mar 23 Mai 2017 - 12:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour a vous !

954 Re: Topic du bonjour le Mer 24 Mai 2017 - 4:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Après le sunny d'hier un beau ciel tout gris ce matin
Bon mercredi et prenez soin de vous

"Après sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel".

955 Re: Topic du bonjour le Jeu 25 Mai 2017 - 5:56 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

sunny et chaleur sur le 9.3. danse03 saute_vert
Bon jeudi et prenez soin de vous

"Soleil à la saint-Urbain, présage une année de vin".

956 Re: Topic du bonjour le Ven 26 Mai 2017 - 4:38 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Tout pareil qu'hier sunny et chaleur sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

"Tant que mai n'est pas au vingt-huit, l'hiver n'est pas tout à fait".

957 Re: Topic du bonjour le Ven 26 Mai 2017 - 10:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut les z'amis sunny sunny sunny

958 Re: Topic du bonjour le Ven 26 Mai 2017 - 10:47 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour les amis !

Que calor sunny

959 Re: Topic du bonjour le Sam 27 Mai 2017 - 4:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut, salut

Toujours de la chaleur sur le 9.3. danse03 danse02
Bon samedi et prenez soin de vous

"Le bonheur, c'est continuer à désirer ce que l'on possède".

960 Re: Topic du bonjour le Sam 27 Mai 2017 - 8:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon week-end les amis

961 Re: Topic du bonjour le Dim 28 Mai 2017 - 6:40 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

sunny sunny sunny sur le 9.3.
Bon dimanche et prenez soin de vous

"Soleil de saint-Germain, nous promet du bon vin".

962 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Mai 2017 - 3:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Chaleur, chaleur sur le 9.3.
Bon lundi et prenez soin de vous

"A saint-Gérard les radis sont encore rares".

963 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Mai 2017 - 8:15 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Encore une belle semaine de calor qui s'annonce... bises à toutes et à tous sunny

964 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Mai 2017 - 11:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour bonjour

Comment allez-vous cette semaine ?

965 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Mai 2017 - 12:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Cali a écrit:Bonjour bonjour

Comment allez-vous cette semaine ?

Un peu liquéfiée

966 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Mai 2017 - 15:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
A qui le dit-tu ! sunny

Moins chaud quand même chez moi aujourd'hui, l'orage et la pluie on rafraîchi tout ça ce matin.
Mais ça va remonter dès demain.

Par contre, hier, bien chaud. Je suis allé aux jardins de Brocéliande (près de Rennes) avec ma soeur et mes neveux, entre l'ombre partielle et les jeux d'eau c'était acceptable. Par contre le retour à moto à été transpirant.
Ça m'a permis de valider la réparation de mon système de refroidissement sur la moto, c'est déjà ça Le diagnostic était bon.

Par contre je me suis aperçu à l'arrivée que mon pneu avant est arrivé au témoin d'usure, je vais donc le faire changer cette semaine.

967 Re: Topic du bonjour le Mar 30 Mai 2017 - 4:37 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Un petit coulis d'air hier au soir et ce matin c'est reparti pour la chaleur
Bon mardi et prenez soin de vous

"Lorsque mai sera chaud, septembre rira haut".

968 Re: Topic du bonjour le Mar 30 Mai 2017 - 12:30 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour à tous !

969 Re: Topic du bonjour le Mer 31 Mai 2017 - 4:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Temps plus frais sur le 9.3. mais toujours du sunny
Bon mercredi et prenez soin de vous

"S'il pleut à la sainte-Pétronille, pendant quarante jours elle mouille ses guenilles".

970 Re: Topic du bonjour le Jeu 1 Juin 2017 - 4:02 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Beau lever de sunny encore chaud
Bon jeudi et prenez soin de vous

"A saint-Fortuné, grande hannetonnée".

971 Re: Topic du bonjour le Jeu 1 Juin 2017 - 6:56 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou les clubistes, quelques laitues à planter, va falloir faire ça à la fraiche...

972 Re: Topic du bonjour le Jeu 1 Juin 2017 - 11:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut les loulous

973 Re: Topic du bonjour le Jeu 1 Juin 2017 - 17:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonsoir le club !

974 Re: Topic du bonjour le Sam 3 Juin 2017 - 15:49 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour à tous !

Dommage pour la participation de Marie et Didier à la Vara St Lô

Quant à moi, POEC Test Logiciel refusée ("pas le profil" niveau CV), mais j'ai deux autres pistes en cours: formation Technicien Supérieur de Support Informatique, mais aussi une offre d'embauche en Reprographie/petite maintenance informatique sur Redon)... à suivre.

100 km à moto aujourd'hui, mais il va être temps que le concess reçoivent le pneu avant.
C'est un pneu que peu de fabricants proposent car peu demandé, et donc pas de stock non plus en concession à Redon.
J'aurai aimé prendre un Michelin Pilot Road 4, mais il n'existe pas en 110/80 GT (le GT est important, à cause des 320 kg de la bête). Ce sera donc du Bridgestone comme celui qui est monté actuellement. Pneu correct, mais je préfère le feeling des Michelin à l'avant.

Bonne soirée à tous !

975 Re: Topic du bonjour le Sam 3 Juin 2017 - 17:00 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de l'Ardèche où nous avons migré pour deux semaines danse02 danse03
Temps orageux mais que les forêts sont belles et bien vertes
Bon samedi et prenez soin de vous

"Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois".

@Cali : l'offre d'embauche sur Redon a l'air sympathique   Comme tu dis "affaire à suivre"

976 Re: Topic du bonjour  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.