Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du bonjour

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Topic du bonjour le Jeu 19 Mai 2016 - 3:54 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Cali a écrit:Bonjour a tous !

Pluie, vent, grisaille et quelques éclaircies. Ce qui m'inquiète c'est que la météo ne s'annonce pas terrible pour ce week-end. On verra ça vendredi soir, mais si le temps est trop pluvieux je prendrai la voiture pour aller à Chartres. Rouler sous la pluie en moto sur une telle distance, ça risquerait d'être trop fatiguant.

Je voulais justement te suggérer cela !

Bonjour tout le monde

définitivement piéton

127 Re: Topic du bonjour le Jeu 19 Mai 2016 - 4:44 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello  

Encore du gris sur le 9.3.   On attend le  sunny  
Bon jeudi et prenez soin de vous  

"La guerre des sexes est le seul type de guerre où les ennemis dorment ensemble."
Quentin Crisp

128 Re: Topic du bonjour le Jeu 19 Mai 2016 - 10:07 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon jeudi à toutes et à tous

129 Re: Topic du bonjour le Jeu 19 Mai 2016 - 15:42 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour les copains !

Mi figue mi raisin, pas de pluie et température "T-shirt" sur le sud 35 aujourd'hui. Pareil demain selon météo France.

Fred28 a écrit:

Je voulais justement te suggérer cela !

Ma décision sera prise au dernier moment, en fonction de la météo actualisée et de ma forme. Je préfèrerai pouvoir y aller en moto, ce serait plus économique pour l'autoroute (péage principalement, et un peu le carburant). Je déteste prendre l'autoroute, mais cela me fera quand même 1h30 de route en moins, et beaucoup moins de fatigue. J'espère que ça sera plus agréable maintenant que je roule en GT, jusqu'ici l'autoroute en moto ce n'est pas ma tasse de thé...

J'ai prévu d'aller à Ivry-sur-Seine dimanche en début d'après-midi, chez ma soeur. Mon neveu a deux mois et je ne l'ai pas encore rencontré (juste vu sur Skype). Ce serait trop c** d'aller à Chartres et de ne pas en profiter pour passer les voir sur Ivry... Mais Paris en voiture, je ne suis pas pressé d'essayer (j'y suis toujours allé en moto ou en train+métro).

Cela dit, si il faut prendre la voiture je le ferai. Pas la peine de prendre des risques si je ne le sens pas au moment du départ.
Heureusement, je suis au mieux de ce que j'ai connu ces 2 dernières années. Depuis mi mars à peu près, pourvu que ça dure

130 Re: Topic du bonjour le Ven 20 Mai 2016 - 5:36 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Du gris nous sommes passés au blanc sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

"Que d'époux ne sont séparés que par le mariage!"
Alfred Capus

131 Re: Topic du bonjour le Sam 21 Mai 2016 - 4:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Beau lever de sunny sur le 9.3.
Bon samedi et prenez soin de vous

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire".
Walter Bagehot

132 Re: Topic du bonjour le Sam 21 Mai 2016 - 10:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon week end à toutes et à tous

133 Re: Topic du bonjour le Dim 22 Mai 2016 - 3:55 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Bonjour tout le monde, hier, visite de l'exposition 2roues dans la ville en compagnie de Cali et la famille Virago62350

définitivement piéton

134 Re: Topic du bonjour le Dim 22 Mai 2016 - 5:58 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Temps humide, moite avec un beau ciel tout blanc sur le 9.3.
Bon dimanche et prenez soin de vous

Bonnes balades à toutes et à tous Saute_rouge_bleu

"Il faut espérer que, tandis que la plupart des gens se baladent en humant les fleurs, quelqu'un soit en train d'en planter".
Herbert Tappaport

135 Re: Topic du bonjour le Lun 23 Mai 2016 - 4:48 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut, salut  

sur le 9.3.     Le déluge  
Bon lundi et prenez soin de vous  

Un petit compte-rendu de la balade à Chartres   avec des photos      

"Je ne fais pas beaucoup confiance aux statistiques, parcequ'un homme avec la tête dans le four allumé et les pieds dans le congélateur a statistiquement ue température moyenne".
Charle Bukowski

136 Re: Topic du bonjour le Lun 23 Mai 2016 - 8:42 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur

137 Re: Topic du bonjour le Lun 23 Mai 2016 - 9:49 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon lundi à toutes et à tous

138 Re: Topic du bonjour le Mar 24 Mai 2016 - 5:06 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Ciel tout blanc et frisquet sur le 9.3.
Bon mardi et prenez soin de vous

"Pour le bouc, ce qu'il y a de plus beau, c'est la chèvre".
Marcel Pagnol

139 Re: Topic du bonjour le Mar 24 Mai 2016 - 16:34 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonsoir tout le monde !

Tous mes véhicules sont proches de la réserve, c'est la foire d'empogne à chaque ravitaillement et 2 ou 3 heures plus tard les pompes sont vides... du coup je n'essaie même pas de faire le plein, pas la peine de respirer des échappements pendant 1h dans la queue pour (peut-être) repartir avec 20€ d'essence (maximum autorisé).

Violences verbales voire physiques pour des broutilles dans les stations, gouvernement incapable d'appliquer la loi (les barrages et blocages), la CGT (1.4% des salariés) qui bloque la moitié du Pays au lieu de s'en prendre a qui de droit... J'ai presque honte d'être Français

Le refus de la loi El Komri passée en 49.3, c'est une chose... les méthodes des casseurs "grévistes" et le comportement de certains Français en est une autre feu12

Ce coup de gueule mis à part, je suis de bonne humeur et j'ai la  . Il fait sunny  et j'ai eu mon neveu de 2 mois dans les bras pour la première fois dimanche

(Par contre hier c'était dur  )

Merci à Pat et Fred pour l'accueil du week-end, et à tous les participants pour leur bonne humeur habituelle. Content d'avoir rencontré deux personnes fort sympathiques aussi
Bises a tous

Cath07 a écrit:
Un petit compte-rendu de la balade à Chartres   avec des photos      

Je n'ai pas fait de photos (je n'ai pas souvent le réflexe)

Pour résumer:

- de belles motos anciennes, des neuves (expo concessionnaires), une belle affluence pour une première organisation
- de bonnes rigolades
- de bons repas
- rencontre d'un futur motard sympathique et d'une amie de la Fred family tout aussi sympa
- couac de cotisation réglé
- Royal Enfield...

et à titre perso visite éclair à Ivry-sur-Seine pour rencontrer mon troisième neveu (Félix, 2 mois) et revoir ses parents
retour de 390 km dont 300 sous pluie battante ... heureusement en Clk. lundi matin difficile mais pas de regrets (d'y être allé, et d'avoir opté pour l'auto).

140 Re: Topic du bonjour le Mar 24 Mai 2016 - 21:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bonjour le club.......

Un week end qui m'a permis (en famille) de retrouver Cali et bien sûr la Fred familly...
Un très agréable moment placé sous le patronage de cette belle manifestation chartraine qui nous a permis de rendre visite à différents stands des marques présentes, mais aussi de faire deux belles rencontres en la personne de Chaïra et de Cyril (futur permis A, actuellement pilote d'une Mash 125cc).
Souvenirs, rigolades, discussions pas toujours très sérieuses, bonne table et amitié ont été notre quotidien de ce week end.....
Pas de photo des protagonistes en dehors de celles que je dépose dans le coin des gros cubes avec les explications qui vont bien avec......

141 Re: Topic du bonjour le Mer 25 Mai 2016 - 7:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello  

sunny   sur le 9.3.     Ca faisait longtemps  Saute_rouge_bleu
Bon mercredi et prenez soin de vous  

Cette après-midi "Angry Birds en 3D" avec les petits  
Contente de toutes ces nouvelles  

"On dit beaucoup plus de choses, et on les dit mieux, avec les yeux qu'avec la langue".
Marcel Portal

142 Re: Topic du bonjour le Mer 25 Mai 2016 - 23:04 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bonjour le club.....

143 Re: Topic du bonjour le Jeu 26 Mai 2016 - 4:21 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou  

Ciel nuageux sur le 9.3.   Mais avec le sunny qui se lève
Bon jeudi et prenez soin de vous  

"Une conversation sur le temps qu'il fait est le dernier refuge pour ceux qui n'ont pas de fantaisie".
Oscar Wilde

144 Re: Topic du bonjour le Jeu 26 Mai 2016 - 8:37 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon jeudi à toutes et à tous

145 Re: Topic du bonjour le Ven 27 Mai 2016 - 5:14 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut, salut

Magnifique sunny sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

"Si tu aides un ami dans le besoin, il ne t'oubliera pas la prochaine fois qu'il aura un besoin".
Arthur Bloch

146 Re: Topic du bonjour le Ven 27 Mai 2016 - 9:21 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonne fin de semaine

147 Re: Topic du bonjour le Ven 27 Mai 2016 - 13:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour a tous !

Je vous souhaite un bon week-end sunny sunny sunny

148 Re: Topic du bonjour le Sam 28 Mai 2016 - 4:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

sunny et ciel bleu sur le 9.3.
Bon samedi et prenez soin de vous

"On ne sait jamais ce que le ciel veut ou ne veut pas, et il n'en sait peut-être rien lui-même".
Diderot

149 Re: Topic du bonjour le Dim 29 Mai 2016 - 5:07 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello, hello  

Ciel tout blanc et atmosphère orageuse sur le 9.3.    
Prenez soin de vous  

"Celui qui a dit qu'on ne peut pas acheter le bonheur a oublié les chiots".
Gene Hill

150 Re: Topic du bonjour le Lun 30 Mai 2016 - 5:56 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

sur le 9.3. On va faire des économies d'eau
Bon lundi et prenez soin de vous

"Tout homme au fond de lui-même pense être né détective".
John Buchan

151 Re: Topic du bonjour  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.