Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accident et mort de ma varadero!!!!

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Accident et mort de ma varadero!!!! le Mar 15 Sep 2015 - 18:50 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bonsoir à toutes et à tous,

Après plusieurs mois d'absence, je viens vous faire un petit coucou et donner un peu de mes nouvelles.

Courant mois de mai, j'ai été victime d'un accident de la route au guidon de ma Varadéro.

Un soir en sortant du taf, en remontant la 4 voies (à faible allure) complètement bouchée, un automobiliste change brusquement de file sans mettre son clignotant alors que j'arrivais à sa hauteur.

Je l'ai de ce fait percuté de plein fouet, me retrouvant sur le sol sans pouvoir bouger.

J'ai été conduit rapidement aux urgences.

Il a été diagnostiqué des contusions multiples qui fait que j'ai pu regagner le domicile rapidement mais sans trop pouvoir bouger un certain temps.

Quand à la moto, elle a été déclaré économiquement irréparable par l'expert.

Suite à cet accident, je me suis longtemps demandé si j'allais refaire de la moto.

A la réflexion, j'ai décidé de poursuivre ma passion bien qu'étant conscient des risques que cela comporte d'être motard.

La vara étant partie à la casse, je me suis dit que j'allais en profiter pour passer le permis gros cube.

Après avoir pesé le pour et le contre, le permis moto n'est à mon niveau pas justifié et puis la vara me manque.

Actuellement rétabli, je suis en quête d'une nouvelle varadero dont je souhaite faire l'acquisition cet hiver (meilleures affaires...)

@ bientôt.

2 Re: Accident et mort de ma varadero!!!! le Mar 15 Sep 2015 - 20:19 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
Et bien dis donc, depuis mai ! Rétablis-toi bien dans un premier temps.

3 Re: Accident et mort de ma varadero!!!! le Mer 16 Sep 2015 - 5:15 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Tu es donc le 3ème accidenté du Club : en espérant qu'il ne te reste pas de séquelles, vis ta passion, tu es encore tout jeune

4 Re: Accident et mort de ma varadero!!!! le Mer 16 Sep 2015 - 8:54 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Merci pour votre soutien.

Malheureusement, lorsqu'on vit sa passion moto, on doit être conscient et accepter les risques.

Après il y a différents facteurs qui feront que l'on augmentera ou inversement ce risque.

helllo

5 Re: Accident et mort de ma varadero!!!! le Jeu 17 Sep 2015 - 10:29 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Cath07 a écrit:.../... vis ta passion, tu es encore tout jeune
+1

6 Re: Accident et mort de ma varadero!!!! le Ven 18 Sep 2015 - 7:51 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Prend soin de toi et vit ta passion............

7 Re: Accident et mort de ma varadero!!!! le Sam 19 Sep 2015 - 19:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Merci pour votre soutien

8 Re: Accident et mort de ma varadero!!!! le Ven 25 Sep 2015 - 15:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Je viens de lire ta mésaventure ! prends soin de toi et bonne chance dans ta quête de vara

définitivement piéton

9 Re: Accident et mort de ma varadero!!!!  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet