Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est qu' un au revoir mes frères

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 25 Avr 2015 - 4:57 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
ça y est j'ai décidé d'arrêter la moto à la fin de la belle saison. ce n'est pas de gaieté de cœur, mais il faut se rendre à l'évidence, je ne suis plus en capacité de rouler en toute sécurité. Dans circonstances normales, j'assure, mais en situation d'urgence que se passerait-t-il ? Je me vois mal expliquer aux parents du gamin qui traverse subitement la route pour courir après son ballon que je n'ai pas pu l'éviter parce que je suis Parkinsonien et que je n'ai pas assumé mon état.
Je n'ai rien à regretter, la moto m'a apporté de grandes joies, j'ai fait grâce à elle de belles rencontres, mais il faut passer à autre chose.

définitivement piéton

2 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 25 Avr 2015 - 8:33 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
C'est une grande décision difficile à prendre, mais je pense que tu as raison Fred. Toi seul peut juger de tes capacités à conduire une moto et c'est tout à ton honneur de comprendre que tu n'es plus sûr de tes réflexes.

Il te restera les souvenirs des grandes sorties conviviales et motorisées à travers la France. Notre dernière balade, avec Darky, remonte en septembre 2014. Tu nous a promené un bel après midi dans cette région du Perche que tu affectionnes.

Prends soin de toi mon Fred, ainsi que ton épouse Patricia, et nous restons en contact bien entendu.

Dernière édition par Juillet le Sam 25 Avr 2015 - 15:35, édité 1 fois

3 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 25 Avr 2015 - 10:19 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Sage décision, Fred;
qui sait peut être que plus tard?
Amicalement

4 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 25 Avr 2015 - 11:56 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou Fred

Prends soin de Toi surtout Exclamation
A bientôt sur le forum, en mail, en skype, et aussi physiquement dans un endroit à déterminer
Tiens-nous au courant

Des bises à partager avec Patricia

5 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 25 Avr 2015 - 21:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Juillet a écrit:
Il te restera les souvenirs des grandes sorties conviviales et motorisées à travers la France. Notre dernière balade, avec Darky, remonte en septembre 2014. Tu nous a promené un bel après midi dans cette région du Perche que tu affectionnes.

justement, on projette avec Darky de se faire la der des der un lundi si le temps le permet, vous en êtes ?

définitivement piéton

6 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 25 Avr 2015 - 23:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
Fred28 a écrit:justement, on projette avec Darky de se faire la der des der un lundi si le temps le permet, vous en êtes ?

Oui bien sûr. Entre le 11 mai et le 08 juin. Ou juillet...

7 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Dim 26 Avr 2015 - 5:59 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Juillet a écrit:
Fred28 a écrit:justement, on projette avec Darky de se faire la der des der un lundi si le temps le permet, vous en êtes ?

Oui bien sûr. Entre le 11 mai et le 08 juin. Ou juillet...
Le 25 mai c'est jouable.

définitivement piéton

8 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Dim 26 Avr 2015 - 7:34 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patgold

Passionné
Passionné
Salut Fred,

Sage décision, prend soin de toi.

Au plaisir de se revoir

Bisous à vous deux  

9 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Dim 26 Avr 2015 - 14:44 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
je pense que c'est un déchirement pour toi mais tu a pris la décision en ton âme et conscience , parfois le vie nous réserve de mauvais tour et faut faire avec !! .

http://asphalte.lebonforum.com/

10 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Dim 26 Avr 2015 - 17:21 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
Fred28 a écrit:Le 25 mai c'est jouable.

Ok pour le lundi de Pentecôte 25 mai 2015.

11 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Dim 26 Avr 2015 - 20:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
oouuups j'avais zappé que  c'était la pentecote ! Je revois ma copie et je vous dit quoi

définitivement piéton

12 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Dim 26 Avr 2015 - 20:34 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Tout est dit, je me pose la question aussi de temps en temps mais dans mon cas c'est prématuré car rien n'est définitif a priori... ça peut s'améliorer.

On reste en contact, pas forcément besoin d'être a moto pour retrouver des amis

D'ailleurs j'ai un temps hésité a passer en voiture a la prochaine sortie, histoire de dire bonjour et passer une journée ou deux avec les amis, mais même en voiture ce ne serait pas sérieux en ce moment, au dela de 30 a 50 km je perd ma concentration et mes réflexes.

Ce sera pour plus tard...

Essaie un cabriolet a la place de la moto, on retrouve une petite partie des sensations (la liberté d'être en plein air). Il y a par exemple des 306 cabriolets vraiment pas cher (3000 a 5000€) sur le boncoin avec un kilométrage correct et un CT vierge... ou des modèles plus chers et plus luxueux, c'est selon
Moi ça m'aide a pas déprimer pour la moto qui reste au garage, je roule ouvert toute l'année sauf pluie ou la nuit l'hiver (trop humide et froid la nuit)
On fait ce qu'on peut pour s'amuser sans la moto

13 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Lun 27 Avr 2015 - 10:15 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé

C'est une nouvelle qui m'attriste beaucoup...
Mais tu prends une décision sage.
Il vaut mieux savoir s'arrêter avant d'aller trop loin.
Je ferai avec un immense plaisir cette "der des der" à tes côtés, en espérant tout au fond de moi que des progrès dans le traitement de cette maladie te permettront de reprendre un jour un guidon...
pour le reste, je pense que ce qui nous lie va bien au delà de 2 roues d'un moteur et d'une selle...
une assiette, un verre de bon vin en votre compagnie, Patricia et toi, ça m'ira très bien...
j'espère aussi que tu resteras avec nous ici sur notre fofo, c'est ton bébé...

14 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Lun 27 Avr 2015 - 18:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jl70

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Comme le dis Cali , tout est dit . La décision t'appartient face à cette p....n de maladie qui te touche , une sage décision pour toi et je te souhaite qu'avec un bon traitement tout çà s'arrange .
Une assiette , un verre de bon vin et votre compagnie ( je cite encore Darky ) nous ira très bien ,
la moto passe au dessus de çà , une sortie VMCF avec vous nous fera le plus grand plaisir .
Je vous tous les deux et à bientôt !

15 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Mar 28 Avr 2015 - 7:37 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Ce n'est pas une décision bien marrante de poser sa machine mais ce sera nécessaire et logique pour tous un jour.
Hé ! si tu peux garder ton équipement de motard, on ne sait pas des fois.
En attendant prenez soin de vous deux et malgré des distances en kilomètres ben à bientôt ici ou là.

16 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Jeu 30 Avr 2015 - 8:04 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
tout est dis sage décision ,donc commme dis Marco,garde ton équipement geek comme dis Darky,une bonne bouffe entre ami(e)s et tu sais bien que la porte de la maison est toujours ouverte pour les ami(e)s du club , helllo et si ont monte par la haut ont manqueras pas de te faire signe bises a vous deux et a bientot geek

17 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 2 Mai 2015 - 17:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
prend soin de toi Fred , a bientôt ici ou ailleurs

18 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Sam 2 Mai 2015 - 20:39 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Fabrio95 a écrit:prend soin de toi Fred , a bientôt ici ou ailleurs  
à tout prendre je préfère ici-bas plutôt qu'ailleurs lol

définitivement piéton

19 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Dim 3 Mai 2015 - 15:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Laughing

Bah pas sur que ce soit mieux

C'est peut-être plus marrant de l'autre coté

Et puis l'un n'empêche pas l'autre de toutes façons

20 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères le Lun 4 Mai 2015 - 9:12 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Pas de moto, et alors ?
Ce n'est certainement pas ça qui va nous empêcher de penser les uns aux autres et d'avoir le plaisir de se retrouver !
Bises à tous les deux

21 Re: Ce n'est qu' un au revoir mes frères  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet