Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vous laisse tranquille 1mois

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 je vous laisse tranquille 1mois le Dim 1 Mar 2015 - 18:21 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
et oui je vous laisse tranquille 1mois du 7 mars au 7 avril je pars en chine avec ma femme

Dernière édition par lubar le Lun 2 Mar 2015 - 17:03, édité 1 fois

2 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 2 Mar 2015 - 5:51 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bon voyage Lubar
On attend les photos

3 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 2 Mar 2015 - 9:31 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bon voyage à vous !
Aller et retour en vara en duo waouh en un mois !  ok je sors.

4 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 2 Mar 2015 - 11:39 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
bon voyage helllo oublie pas les photos

5 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 2 Mar 2015 - 12:02 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bon voyage, la Chine c'est le dépaysement garanti, j'ai visité très partiellement sur 3 semaines il y a quelques années la région de Pékin, Luoyang, Shaolin, le mont Taishan...

Tu visites quelle partie de la Chine ?

Mes parents ont aussi visité le sud de la Chine c'est très sauvage et magnifique, par contre sans guide Chinois c'est quasi impossible de se débrouiller dans le sud.

6 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 2 Mar 2015 - 16:56 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Cali a écrit:Bon voyage, la Chine c'est le dépaysement garanti, j'ai visité très partiellement sur 3 semaines il y a quelques années la région de Pékin, Luoyang, Shaolin, le mont Taishan...

Mes parents ont aussi visité le sud de la Chine c'est très sauvage et magnifique, par contre sans guide Chinois c'est quasi impossible de se débrouiller dans le sud.
en laoning et pekin

7 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 2 Mar 2015 - 16:58 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Cali a écrit:Bon voyage, la Chine c'est le dépaysement garanti, j'ai visité très partiellement sur 3 semaines il y a quelques années la région de Pékin, Luoyang, Shaolin, le mont Taishan...

ma femme est chinnoise

8 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 2 Mar 2015 - 20:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
De même que l'un de mes beau-frères

9 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Mer 4 Mar 2015 - 20:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
bon voyage a vous

10 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Mer 4 Mar 2015 - 21:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Faites un beau voyage

11 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Ven 6 Mar 2015 - 19:19 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Chanceux va ! lol! lol!

Bon voyage a toi

12 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Dim 5 Avr 2015 - 14:32 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
je suis de retour en france

13 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Dim 5 Avr 2015 - 21:44 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut !

Tes chaussons vont être contents

alors, comment était cet intermède asiatique ?

14 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 6 Avr 2015 - 8:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
super cool et bien manger

15 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 6 Avr 2015 - 10:59 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
salut!!
bon retour parmi nous!!

16 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Lun 6 Avr 2015 - 18:58 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon retour parmi nous

17 Re: je vous laisse tranquille 1mois le Ven 10 Avr 2015 - 16:01 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
merci

18 Re: je vous laisse tranquille 1mois  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet