Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une belle initiative...MERCI...

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une belle initiative...MERCI... le Mer 5 Nov 2014 - 17:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité

MERCI, c'est grâce à des initiatives comme celle là que notre société sera moins stupide, égoïste....ils sont bien nos jeunes, il faut croire en eux....

2 Re: Une belle initiative...MERCI... le Mer 5 Nov 2014 - 20:38 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Merci pour ce partage

3 Re: Une belle initiative...MERCI... le Jeu 6 Nov 2014 - 9:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Belle initiative en effet,
trop rare dans nos régions où le nombre de personnes assises par terre augmente chaque matin, et peu de jeunes (musicos ou autres donateurs) ne s'arrêtent ni ne partagent. L'écart se creuse malheureusement à grande vitesse aussi dans nos départements à forte densité. Et quand on sait que ceux qui en ont le plus (de monnaie pas de couilles) s'arrêtent le moins...
Tu évoque une situation constatée de tous, tu ouvre là ton sujet sérieux et on pourrait faire débat ici comme cela se fait en d'autres lieux et temps ; on s'en remettra aux souhaits de l'administration du site motard.
Ami Eric, j'ai quelques actions pour des plus nécessiteux que je cotoie dans la rue par mon boulot, et quand je peux apporter une aide matérielle voire pécunière à l'un d'entre eux je le fais.
C'était mon instant premier dégré, mais hop là, on évalue le grisou et on gère la morosité actuelle, espèrant une meilleure période bientôt.

4 Re: Une belle initiative...MERCI... le Jeu 6 Nov 2014 - 12:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Marco a écrit: ...on pourrait faire débat ici comme cela se fait en d'autres lieux et temps ; on s'en remettra aux souhaits de l'administration du site motard.
...Ami Eric, j'ai quelques actions pour des plus nécessiteux que je cotoie dans la rue par mon boulot, et quand je peux apporter une aide matérielle voire pécunière à l'un d'entre eux je le fais....

Merci Marco de cette réponse qui t'honore. Comme chacun(e) nous avons nos humanités et nos actions solidaires...Ce partage de vidéo, juste pour donner un peu d'espoir, montrer que la solidarité se décline simplement...A mon sens, il n'y a pas lieu de débattre, juste donner, offrir ou pas...

5 Re: Une belle initiative...MERCI... le Jeu 6 Nov 2014 - 21:54 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Il n'existe pas de meilleur exercice pour le cœur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.
(John Holmes)

6 Re: Une belle initiative...MERCI... le Dim 9 Nov 2014 - 9:34 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
merci, Eric...
le regard du sans abri est très émouvant à la fin.
une belle initiative...
quelques gouttes d'espoir dans l'océan d'indifférence qu'est devenue notre société...

Rolandero a écrit:Il n'existe pas de meilleur exercice pour le cœur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.
(John Holmes)

7 Re: Une belle initiative...MERCI...  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet