Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour
Aujourd'hui à 18:32 par Cali

» !!!!! Bon anniversaire Domi !!!!!
Jeu 2 Nov 2017 - 18:44 par Domi

» !!!!! Bon anniversaire JL70 !!!!!
Mer 25 Oct 2017 - 6:20 par Jl70

» !!!!! Bon anniversaire Juillet !!!!!
Ven 13 Oct 2017 - 18:10 par Cali

» Archive Topic du bonjour
Dim 1 Oct 2017 - 4:41 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 4:39 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris

Patrick

2 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 7:26 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARKY
   band  band   

3 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 9:01 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays
   JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICK   

4 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 9:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
happy birthday ! mister Darky hbd  !

définitivement piéton

5 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 10:31 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
  PATRICK        

6 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 10:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
    -- Joyeux anniversaire -- Patrick --    

En cette période de ballon rond, une pensée pour un grand joueur de foot, George Best.

Sur une des couronnes de fleurs déposée sur le cercueil de Best était inscrit

Maradona good,    Pelé better,    George best

7 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 11:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bon anniversaire Darky !   

8 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 21:25 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
    bon anniversaire Patrick    

9 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 22:36 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARKY

hbd hbd   

10 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Sam 14 Juin 2014 - 4:18 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jl70

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
hbd Patrick !  

11 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Sam 14 Juin 2014 - 9:39 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
merci tout le monde!!     
désolé pour ces remerciements tardifs, mais j'ai eu quelques soucis de connexion hier soir et ce matin, mais tout est revenu dans l'ordre...  

oui George Best, l'idole d'une génération, un peu occultée par d'autres joueurs plus récents.
je suis un peu trop "jeune" pour me souvenir de ce joueur parait-il exceptionnel...    

12 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!! le Dim 15 Juin 2014 - 8:05 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
Darky a écrit:je suis un peu trop "jeune" pour me souvenir de ce joueur parait-il exceptionnel...

J'ai toujours des images de ce joueur, j'avais 10/11 ans, et nous regardions certains rares matchs à la télévision quand j'étais en pension.
Quand on sortait dans la cour pour jouer au foot, on voulait tous être George Best...

C'est curieux comme ces films restent gravés. Je me souviens d'un type chevelu qui courait comme un toufou le long de sa ligne de touche droite et qui marquait des buts.

Ce joueur a fait rêver pas mal de gosses et les a incités à aller courir sur des terrains, ou dans notre cas une immense allée bordée de marronniers, du côté de Monthléry.

13 Re: !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet