Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour
Aujourd'hui à 18:32 par Cali

» !!!!! Bon anniversaire Domi !!!!!
Jeu 2 Nov 2017 - 18:44 par Domi

» !!!!! Bon anniversaire JL70 !!!!!
Mer 25 Oct 2017 - 6:20 par Jl70

» !!!!! Bon anniversaire Juillet !!!!!
Ven 13 Oct 2017 - 18:10 par Cali

» Archive Topic du bonjour
Dim 1 Oct 2017 - 4:41 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!!

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 4:32 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris

Fabrice

2 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 5:18 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
JOYEUX ANNIVERSAIRE FABRICE
 band   band 

3 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 6:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bon anniversaire Fabrio !  hbd 

4 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 7:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
  Fabrice     

5 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 9:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
    Joyeux anniversaire Fabrice!!    

J'espère que tu es passé à travers les orages du week end...    

6 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 10:02 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE FABRICE hbd hbd hbd    

7 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 10:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
-- Joyeux anniversaire -- Fabrice --

8 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mar 10 Juin 2014 - 11:29 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays
 Fabrice  

9 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Mer 11 Juin 2014 - 8:37 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
  Fabrice !  

définitivement piéton

10 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Jeu 12 Juin 2014 - 19:02 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
concernant les orages du w end dernier non j etais en plein dedans velux tuiles et gouttières pétées voiture pare brise pété impact sur la carrosserie

merci a vous   

11 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Jeu 12 Juin 2014 - 19:55 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
pour toi  

12 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Ven 13 Juin 2014 - 21:31 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris

voila en photos les degats du w end dernier maintenant bataille avec les assurances

13 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Sam 14 Juin 2014 - 4:23 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Ah oui, quand même ! Bon courage pour la future bagarre avec les assurances   

14 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Sam 14 Juin 2014 - 10:15 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
pale pale pale pale pale pale 
quand j'ai entendu que ça avait tapé dur vers Attainville, j'ai tout de suite pensé à toi...
j'espérais que tu avais pu passer à côté comme moi (c'est tombé dur à moins de 3 bornes de chez moi, et nous n'avons rien eu chez nous)
J'ai une cliente, la maison de sa fille à saint Witz a été démolie, carrément... pale pale pale pale 

Bon courage à toi pour les assurances, parce que ça va pas être facile...  

15 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!! le Sam 14 Juin 2014 - 20:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Effectivement ça a tapé dur.

Bon courage a toi pour la lutte avec les assurances.

De tout cœur avec toi pour que tout rentre dans l'ordre

16 Re: !!!!! Bon anniversaire Fabrio !!!!!  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet