Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour !
Aujourd'hui à 17:00 par Cath07

» 80 km/h
Sam 3 Fév 2018 - 7:51 par Lucky

» Bonne année 2018 au V.M.C.F.
Dim 7 Jan 2018 - 22:08 par Lucky

» Archive Topic du bonjour
Dim 31 Déc 2017 - 10:52 par Rolandero

» Voyage à l'ile de la Réunion par Patgold et Sylvie
Dim 17 Déc 2017 - 16:55 par Lucky

» !!! Joyeux anniversaire Domi !!!
Jeu 2 Nov 2017 - 18:44 par Domi

» Anniversaire de JL 70
Mer 25 Oct 2017 - 6:20 par Jl70

» !!!!! Bon anniversaire Juillet !!!!!
Ven 13 Oct 2017 - 18:10 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 _Anniversaire THERESE le Sam 1 Mai 2010 - 9:05 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Grace à un informateur très sûr,nous pouvons souhaiter un

Bon Anniversaire Thérèse ..........qui se cache derrière Lyonnel

band band

👋 👋 👋 👋 👋

casque casque

2 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 9:10 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris

3 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 9:19 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Un joyeux anniversaire à Thérèse

4 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 9:31 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Bat

Passionné
Passionné
Bon Anniversaire Thérèse

5 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 10:14 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Joyeux anniversaire Thérèse, toujours sur la machine à 77 ans waouh !
today is un jour exceptionnel

tchao tchao !

6 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 10:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Bon anniversaire Thérèse !

Fred et Paty

définitivement piéton

7 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 11:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
joyeux anniversaire thérèse

8 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 12:26 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bon anniversaire Therese

Anne et Patrick

9 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 12:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
JOYEUX ANNIVERSAIRE, THERESE!!

10 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 12:38 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
BON ANNIVERSAIRE THERESE

casque

11 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 15:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays
salut les amis!! c'est thérèse,
merci à tous et à bientôt aux prochaines sorties.
gros bisous

12 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 1 Mai 2010 - 18:19 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Thérèse Thérèse Thérèse Thérèse Thérèse Thérèse Thérèse Thérèse

[b]joyeux anniversaire
thérèse

13 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Dim 2 Mai 2010 - 6:08 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jl70

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Un peu en retard ! Bon anniversaire Therese .

14 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Dim 2 Mai 2010 - 6:58 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
à la bourre comme d'hab mais je te souhaite un tres heureux anniversaire Thérese

hbd hbd hbd

15 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Dim 2 Mai 2010 - 19:06 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bon ben, moi aussi à la bourre de à la bourre...............

JOYEUX ANNIVERSAIRE

THERESE

16 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Jeu 6 Mai 2010 - 17:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Je ne connais pas cette Thérese mais je ne doute pas que Thérese rigole quand on la ....

Chatouille...
Je ne peux plus dire bon Anniversaire chère Thérese, ce serait un peu tard maintenant
ern espérant que tu aies de l'humour
Bises varadéristes

Thierry

17 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Jeu 6 Mai 2010 - 20:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays
je lui ferai part de ton p'tit message!!! bonne chance

18 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Ven 7 Mai 2010 - 12:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Atomik a écrit:Je ne connais pas cette Thérese mais je ne doute pas que Thérese rigole quand on la ....

Chatouille...
Je ne peux plus dire bon Anniversaire chère Thérese, ce serait un peu tard maintenant
ern espérant que tu aies de l'humour
Bises varadéristes

Thierry

Thérèse pour renseigner notre petit nouveau ,est la femme officiel de Fisherboy alias Lyonnel alias l'anguille,alias ...

Fort Thierry,fort très fort

👋 👋 👋 👋 👋

casque casque

19 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Ven 7 Mai 2010 - 15:57 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité

Heu.......
Il vient au tréport demain Fisherboy??

20 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 8 Mai 2010 - 8:01 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Atomik a écrit:
Heu.......
Il vient au tréport demain Fisherboy??

non, t'as de la chance...
mais en temps que secrétaire du Club, les archives, il connait... lol! lol!
donc ta remarque sera soigneusement archivée...
et les kilomètres ne lui faisant pas peur, en fourgon, en bécane, et si besoin en avion, attends toi à le voir débarquer un matin sur la RP... mdr mdr mdr mdr

21 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 8 Mai 2010 - 11:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays

22 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Sam 8 Mai 2010 - 21:13 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Il a ses papiers au moins?
Parceque tu parles de fourgon...
Je peux lui en trouver un moi, de fourgon.
Au taf on appelle ça un panier à salade
On en a un...

Après, je le mets ....
...Au Gniouf...
Ca sonne bien ça, "le gniouf"...

23 Bon anniversaire Fishergirl ! le Mar 1 Mai 2012 - 8:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Joyeux anniversaire Thérèse hbd

définitivement piéton

24 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Mar 1 Mai 2012 - 8:30 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fabrio95

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
👋 bon anniversaire 👋

25 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!! le Mar 1 Mai 2012 - 9:02 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
-- Joyeux anniversaire -- Thérèse --

26 Re: !!!!! Bon anniversaire Thérèse !!!!!  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujet