Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du bonjour
Aujourd'hui à 4:31 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

» !!!! Joyeux anniversaire Fisherboy !!!!
Mer 21 Juin 2017 - 10:39 par Lucky

» !!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mar 20 Juin 2017 - 9:22 par Darky

» Topic du bonjour
Sam 10 Juin 2017 - 10:37 par Cali

» !!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!
Ven 9 Juin 2017 - 17:53 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du bonjour

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Sep 2014 - 6:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Salut le club.....

Vent au SSO ce matin, tant pis pour octobre, mais je m'en fous, je serai au soleil.....

902 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Sep 2014 - 9:48 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur

903 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Sep 2014 - 17:58 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Salut tout baigne, je dirais même mieux çà flotte, la roue arrière part dans tous les sens,  Surprised  zig zag et zig zag, grr.

904 Re: Topic du bonjour le Lun 29 Sep 2014 - 19:56 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonsoir le Club

905 Re: Topic du bonjour le Mar 30 Sep 2014 - 5:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Aujourd'hui Sainte Gérôme, Saint Gerónimo, Saint Jérôme, Saint Jerónimo jocolor
Saint-Jérome venu, sors ta charrue

Ciel dégagé sur le 9.3.
Bon mardi et prenez soin de vous

Tout va bien dans l'Hérault, le Sud ? ..... Pas de dégâts ?

906 Re: Topic du bonjour le Mar 30 Sep 2014 - 5:59 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Salut le club........

907 Re: Topic du bonjour le Mar 30 Sep 2014 - 6:37 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Un jour de pluie ici et çà devrait sécher. Et plus au sud ; le fish : Est-ce que les étangs montent jusqu'au village, tu n'as pas encore le zodiac devant le portail ?

908 Re: Topic du bonjour le Mar 30 Sep 2014 - 8:06 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays
salut le club!
beaucoup de pluie aussi sur le Gard,des routes coupées mais rien de grave !
si l'eau monte jusqu'à chez moi,beaucoup peuvent sortir les scaphandres
pour info,le camping ou vous étiez en camargue a été évacué.

909 Re: Topic du bonjour le Mer 1 Oct 2014 - 5:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Aujourd'hui Saint Alvin, Saint Ariel, Sainte Arielle, Sainte Eurielle, Sainte Mélodie, Sainte Mélody, Sainte Méryl, Sainte Tess, Sainte Tessa, Sainte Thérèsa, Sainte Tracy jocolor
Octobre en bruine, Hiver en ruine

Ciel dégagé sur le 9.3. mais la nuit est toujours là
Bon mercredi et prenez soin de vous

Fisherboy a écrit:.......
pour info,le camping ou vous étiez en camargue a été évacué....

Et bien dis donc, quelle guigne cette pluie

910 Re: Topic du bonjour le Mer 1 Oct 2014 - 7:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
bonjour tout le monde , pas de téléphone ni internet depuis une semaine(ce sont des rapides chez ORANGE) ,galère pour le boulot , la 3G me dépanne.

Dernière édition par Jean le Mer 1 Oct 2014 - 9:00, édité 2 fois

http://asphalte.lebonforum.com/

911 Re: Topic du bonjour le Mer 1 Oct 2014 - 7:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Salut tous.
Courage Jean avec orange ; ils ont une bonne couverture quand çà fonctionne, mais bon.
J'ai eu 160 coupures de connexion en 2 mois, (suite à leurs travaux sur une partie vétuste du réseau dans le quartier) je suis en litige avec eux, pour l'instant ils me proposent seulement une remise sur mon abonnement pour la période concernée.
Ils croient que le marco va se contenter de çà.

912 Re: Topic du bonjour le Mer 1 Oct 2014 - 7:56 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Courage les sudistes
Bonne journée à toutes et à tous

913 Re: Topic du bonjour le Mer 1 Oct 2014 - 9:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bonjour le club....

914 Re: Topic du bonjour le Mer 1 Oct 2014 - 10:00 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur

915 Re: Topic du bonjour le Jeu 2 Oct 2014 - 4:59 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Aujourd'hui Saint Léger, Sainte Ruth jocolor
Ne sème point au jour de Saint Léger, si tu veux ton blé trop léger, sème au Saint François, il te rendra grain de bon poids mais n'attends pas la Saint Bruno,ton blé serait abruné

Trop sombre pour le temps sur le 9.3.
Bon jeudi et prenez soin de vous

916 Re: Topic du bonjour le Jeu 2 Oct 2014 - 6:03 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Salut le club.........
sunny sunny sunny sunny sunny toujours sur le 62...

917 Re: Topic du bonjour le Jeu 2 Oct 2014 - 10:47 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
salut tout le monde!!

918 Re: Topic du bonjour le Ven 3 Oct 2014 - 5:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Aujourd'hui Sainte Bianca, Sainte Blanche, Sainte Candice, Saint Candy, Saint Gary, Saint Gérard, Sainte Sibel, Sainte Sibylle, Sainte Sybille jocolor
Octobre en gelées, Chenilles trépassées

Beau ciel bien dégagé sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

919 Re: Topic du bonjour le Ven 3 Oct 2014 - 6:20 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Bonjour le club......
Encore et toujours du beau sunny sunny sunny sunny sunny sur le 62...

920 Re: Topic du bonjour le Ven 3 Oct 2014 - 6:45 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Hi members ! Salut les membres en frenchy.
Le sunny  est là, je vais en profiter pour essayer quelques machines ce week-end. J'ai comparé les différents monster de la marque mais je m'oriente vers un autre genre. Malgré mon âge avancé mon petit dos va être mis à l'épreuve avec une autre position... suite dans un prochain épisode.

921 Re: Topic du bonjour le Ven 3 Oct 2014 - 9:51 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur

922 Re: Topic du bonjour le Ven 3 Oct 2014 - 11:07 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
salut les z'ami(e)s

923 Re: Topic du bonjour le Sam 4 Oct 2014 - 4:01 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut, salut

Aujoutd'hui Sainte Aure, Sainte Bérénice, Saint Franck, Saint François, Saint François d Assise, Sainte Isaure, Sainte Orane, Sainte Oriane, Sainte Orianne jocolor
À la Saint-François d'Assise, Si tu bâtis, sois prudent pour tes assises

Ciel dégagé tout noir sur le 9.3.
Bon samedi, bon week-end et prenez soin de vous

924 Re: Topic du bonjour le Sam 4 Oct 2014 - 6:38 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Marco a écrit:Hi members ! Salut les membres en frenchy.
Le sunny  est là, je vais en profiter pour essayer quelques machines ce week-end. J'ai comparé les différents monster de la marque mais je m'oriente vers un autre genre. Malgré mon âge avancé mon petit dos va être mis à l'épreuve avec une autre position... suite dans un prochain épisode.

On attend avec impatience vers quel modèle ton cœur va pencher....

Salut le club....
Départ pour 8 jours direction la mer rouge afin d'y faire quelques bulles.....A+....

Le centre de plongéee: Red Safari Diving (Egypt, Marsa Alam)

Elles sont arrivées les raies Manta (signalées en fin de semaine le long du Reef).......

925 Re: Topic du bonjour le Sam 4 Oct 2014 - 16:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fisherboy

Sillonne le pays
Sillonne le pays
té Marco,ça te rajeunira :

bizatous

926 Re: Topic du bonjour  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.