Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour
Aujourd'hui à 18:32 par Cali

» !!!!! Bon anniversaire Domi !!!!!
Jeu 2 Nov 2017 - 18:44 par Domi

» !!!!! Bon anniversaire JL70 !!!!!
Mer 25 Oct 2017 - 6:20 par Jl70

» !!!!! Bon anniversaire Juillet !!!!!
Ven 13 Oct 2017 - 18:10 par Cali

» Archive Topic du bonjour
Dim 1 Oct 2017 - 4:41 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Fred28 !!!!
Sam 9 Sep 2017 - 4:44 par Cath07

» !!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!
Ven 11 Aoû 2017 - 20:55 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Rolandero !!!!
Lun 31 Juil 2017 - 7:53 par Rolandero

» Thérapie artistique par Jean-Louis
Dim 30 Juil 2017 - 15:28 par Jean

» !!!! Joyeux anniversaire Patgold !!!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:33 par Patgold

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit coucou du sud de la France

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petit coucou du sud de la France le Mar 13 Aoû 2013 - 10:49 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
cheers 

On vous fait un petit coucou du sud de la France (Grasse).

Benji, Nathalie, Maxou

2 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 13 Aoû 2013 - 10:55 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
Hello flying dutchman

définitivement piéton

3 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 13 Aoû 2013 - 12:46 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
Coucou Benji. 

4 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 13 Aoû 2013 - 12:50 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello, hello Benji and family  

5 Re: petit coucou du sud de la France le Ven 16 Aoû 2013 - 7:42 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
  Benji et famille Very Happy 

Cali

6 Re: petit coucou du sud de la France le Ven 16 Aoû 2013 - 9:03 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité

7 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 10 Sep 2013 - 7:08 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Quelles vacances les amis  

A l'origine, nous devions rester 3 semaines dans le sud. De par les evenements, on s'est retrouve avec 5 semaines de vacances ...

Premiere semaine : en faisant le plein de ma voiture, je casse le cache bouchon ... (jusque la, ca va)

Deuxieme semaine : en revenant de chez des amis, j'eclate un pneu arriere sur la A8 a 130 ... (Fangio a 1h du matin en derapage controle)

On sort la voiture de l autoroute (allez zoup ... 220 euros dans les dents), on met la galette et on rentre faire dodo. Le lendemain, on va chez Norauto pour changer le train arriere (et 250 euros en plus) ... La jante ne monte pas sur la voiture ?!?!?!?

Normal, ... en fait, c est l amortisseur qui a casse et qui a fait eclater le pneu :\'( 

Norauto, commande donc les amortisseurs (290 euros). Vu qu on est vendredi, ce ne sera pas avant lundi.

Le lundi, coup de fil de Norauto ... :"On sait pas monter les amortisseurs ... on a pas les outils pour ... faut aller chez Alfa !"  C'est quoi ces plouks ?????

Rebelotte remorquage le mardi. MAIS .... on est au mois d'aout !!!!! et au mois d'aout ... les mecanos, ca prend aussi des vacances    Donc, une semaine plus tard, amortisseurs montes.

Je recupere la voiture le vendredi, on fait quelques courses et on rentre a Grasse pour preparer les affaires pour remonter aux Pays-Bas et LA .... vla ti pas que la voiture s'arrete net !!!!!!!

Plus rien ... elle demarre mais quand j appuie sur l accelerateur ... c'est comme si on m avait mis une banane dans le pot ...

Et un remorquage de plus (de nouveau un vendredi) donc ... pas de diagnostique avant lundi ...

Le lundi, coup de fil ... (la cata ... c est le cas de le dire) ... le catalyseur est bouche ... faut remplacer ... devis : 1500 euros (piece et main d oeuvre)

En 3 semaines, j ai deja depense 1400 euros en remorquage et pieces , vais pas encore debourser 1500 euros !!! je chercher sur internet et comme par hasard, je trouve un catalyseur a ... 200 euros. (en Angleterre). Je le commande et je le fais rapatrier en France par le biais du boulot via UPS.

On le monte et 2 jours plus tard nous avons pu remonter aux Pays-Bas (juste a temps pour la rentree scolaire)

Moralite de l'histoire : Dans le sud de la France, on bronze autant au bord de la route en attendant une depanneuse que sur la plage  

8 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 10 Sep 2013 - 9:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
salut Ben...
arf, les joies des déplacements estivaux.    
ça me rappelle mes plus belles années avec le Scénic...
On savait quand on partait, jamais quand on arriverait.
"Renault, vous allez voir la route autrement".
C'est sûr que vu d'un plateau de dépanneuse, on la voit autrement, la route...geek geek geek geek geek geek geek geek 
bon, le principal c'est que tout le monde soit remonté à temps là-haut... aux pays Bas...geek geek geek geek geek 

Bises à tous les 3!!    

9 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 10 Sep 2013 - 14:02 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
Sinon, tu as des photos .....    mdr

10 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 10 Sep 2013 - 16:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
les alfa , c'est comme les ducati , faut toujours emmener la caisse a outils et les pièces détachées  

http://asphalte.lebonforum.com/

11 Re: petit coucou du sud de la France le Mar 10 Sep 2013 - 20:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Jean a écrit:les alfa , c'est comme les ducati , faut toujours emmener la caisse a outils et les pièces détachées  
  jeanot, si tu veux voir bouger la ducat' je débarque avec la trousse mais, heu, fais chauffer la béhème il y aura un peu de bruit et des canassons vers connaux.
Salut Benji la caisse qui collectionne les pannes au même moment c'est pas de chance. Si tu passe dans le sud préviens et arrête-toi à Montelo.

12 Re: petit coucou du sud de la France le Mer 11 Sep 2013 - 5:57 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou Benji  

Tu parles d'une histoire    Quand ça va pas, ça va pas  

Le principal, c'est que tout le monde soit sain et sauf et bien rentré à la maison  

A bientôt pour de nouvelles aventures  

13 Re: petit coucou du sud de la France le Mer 11 Sep 2013 - 6:17 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Darky a écrit:salut Ben...
arf, les joies des déplacements estivaux.    
ça me rappelle mes plus belles années avec le Scénic...
On savait quand on partait, jamais quand on arriverait.
"Renault, vous allez voir la route autrement".
C'est sûr que vu d'un plateau de dépanneuse, on la voit autrement, la route...geek geek geek geek geek geek geek geek 
bon, le principal c'est que tout le monde soit remonté à temps là-haut... aux pays Bas...geek geek geek geek geek 

Bises à tous les 3!!    
ah moi aussi je me rapelle de ça  
qu'elle histoire dis donc  content que ça se finisse bien

14 Re: petit coucou du sud de la France  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet